Amincissement

              par Holothérapie

Reiki traitement

Amincissement par HOLOTHERAPIE

 

Mincir et rester mince - Méthode 100% naturel

Basée sur les méridiens Chinois et les points d'acupuncture.

 

Pas d'aiguille - Pas de médicaments

Pas d'appareil - Pas de produits.

 

Une TECHNIQUE entièrement MANUELLE, accompagnée d'un régime EQUILIBRE qui vous aidera à retrouver votre poids de forme en gardant TONUS et VITALITE.

 

Séance de 3/4 d'heure par jour

Résultats rapides et durables

 

Renseignements individuels à l'institut.

Harmonie    -    Minceur    -    Energie

          L’Holothérapie considère l’individu comme entier dans sa demande d’amincissement. En effet, la prise de poids n’est pas uniquement due à ce que l’on mange. Les émotions, le stress et la fatigue sont autant de facteurs qui peuvent faire grossir.

 

        La méthode de l’Holothérapie a pour objectif un rééquilibrage du métabolisme du corps et de ses énergies.  Elle associe l’écoute du patient, une formule alimentaire naturelle et temporaire édictée selon les règles de la diététique énergétique chinoise et une technique spécifique de soins manuels sur les méridiens de l’acupuncture qui vont agir :

 

  • en réduisant l’appétit

  • en rééquilibrant le métabolisme

  • en redonnant à la peau toute son élasticité, son tonus, sa fraicheur : sa jeunesse

 

L’efficacité de cette méthode 100% naturelle (sans artifice, sans appareil et sans produits chimiques) permettra une perte de la surcharge pondérale réalisée avec tonus et bonne humeur qui se maintiendra dans un équilibre dans le temps par la mise en place de programmes personnalisés. Ainsi des périodes de pertes de poids s’ensuivront de périodes de stabilisation pour éviter de regrossir.

 

Le but est donc de réguler l’organisme pour permettre à la personne de mincir mais surtout rester mince, tout en mangeant normalement des aliments naturels qui par leur association éviteront la reprise de poids. C’est le plaisir de manger sans prendre de poids.

 

Eliminer une surcharge pondérale, même faible, permet de pallier à de nombreux malaises associés (douleurs articulaires, lourdeurs des membres inférieurs, essoufflements, fatigue, somnolence) mais également réduire la propension à un état dépressif qui génèrent des boulimies compensatrices aggravant davantage la situation.

 

Améliorer l’esthétique de son corps est souvent nécessaire pour mieux accepter la vie en société, le regard des autres, pour être plus sûr de soi donc plus serein.

 

Être mince est donc à la fois bon pour la santé et bon pour le moral.